Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/03/2006

Jour un

Voilà, ça y est. Hier soir (jeudi) c'était ma dernière soirée de travail. On m'a fêtée, embrassée, offert un gâteau (merci Johanne!), j'ai salué les gens de l'atelier, Christiane m'a invitée à dîner, mes collègues pupitreurs m'ont entraînée au bar après le travail pour prendre un verre. Eux, ils font ça tous les jeudis, après la fin de la semaine de travail. Moi, c'était la première fois. C'était cool. Je suis rentrée à 3 heures du mat, et n'ai pas pu m'endormir avant 4-5 heures. J'ai lu les mots gentils écrits par mes collègues sur une grande carte.

Et là, je regarde passer le temps. Je manque de sommeil, mais ce n'est pas grave. Je me coucherai un peu si je m'endors trop. Mais ce n'est pas encore le temps des grandes réflexions philosophiques sur la gestion du temps et autres grands sujets reliés à la retraite, au temps qui passe, au vieillissement. Je goûte chaque moment, tout simplement. Et la semaine prochaine, j'ai déjà trois rendez-vous fixés, il faut que j'en ajoute un autre (le coiffeur!) et je pars pour Montréal. Alors je vais être presque plus occupée que quand je travaille. Sauf que j'aurai mes soirées à moi! Je vais pouvoir écouter Virginie autrement qu'en vidéo. Youppi!

Les commentaires sont fermés.