Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/02/2006

Inventeur recherché

Une suggestion à tous les patenteux qui se cherchent un truc à inventer:
des pneus d'hiver pour chariot d'épicerie.
Il vient de tomber 10 centimètres de neige, ici: impossible de pousser son chariot dans le stationnament, les petites roues s'embourbent dans la neige, on reste coincé, c'est l'horreur. quand c,est fondant, ça fait de la sloche, c'est encore pire.
Pneus d'hiver, skis, chaînes, ou autre : ça prendrait un système, peu coûteux de préférence, pour nous aider à transporter nos achats.
C'est gratos, je ne demande pas de droit d'auteur...
Avis aux petits génies

Commentaires

Ma femme a eu la même idée la semaine dernière! Malheureusement, je ne suis pas assez habile pour réaliser ce genre d'engin.

Écrit par : Martin | 03/02/2006

Bon, j'extrapole sur les avions que j'ai vu à Tofino qui peuvent atterrir sur l'eau :

http://cjoint.com/data/cfwLhc4ctf.htm

Bonjour au Québec ! (je m'en souviens !)

Écrit par : joye | 05/02/2006

Et moi je pourrais les transporter! Très drôle comme idée, mais as-tu pensé aux skis?

Je suis justement à Terrell au Texas entrain de livrer des pneus Good Year fabriqués au Québec.

Sandra

Écrit par : Camionneuse | 09/02/2006

Les commentaires sont fermés.