Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/12/2005

Stars au saut du lit

Dans les films américains, et dans certaines publicités, on voit souvent un homme ou une femme se promener partout dans la maison en se brossant les dents. Dans la vraie vie, si vous faites ça, la pâte à dents, en se mélangeant à la salive, va devenir liquide, se mettre à couler de votre bouche sur vos vêtements, éclabousser le mobilier...

Dans les films français, quand une femme doit se lever au beau milieu de la nuit, la comédienne, bien qu'elle soit la plupart du temps jeune et belle au naturel, est filmée au lit, bien maquillée - la petite ligne noire sous l'oeil impeccable, du rose aux joues, le contour des lèvres soigneusement dessiné au crayon, les lèvres pulpeuses colorées de rose ou de rouge - et coiffée à la perfection (parfois une mèche de travers pour suggérer qu'elle vient de dormir quelques heures). Quand je me réveille au milieu de la nuit, et que je me regarde dans le miroir... Ouhh! Je ne voudrais pas voir ça sur grand écran !!!! Mais je ne suis pas une belle et jeune comédienne...

Commentaires

Tu as tout à fait raison sauf sur le dernier point:je ne t'ai pas vue;donc je ne saurai dire si tu es belle ou pas. Au milieu de la nuit, de surcroît. La beauté quoique relative, passe aussi par le regard des autres.
Bonne journée!

Écrit par : Bona | 05/12/2005

Personnellement, je suis une pro lorsque vient le temps de me promener avec une brosse à dents : je ne tache plus rien ! :P

Écrit par : Mymy | 05/12/2005

ouai ta raison jaime bien ta facon de penser continu

Écrit par : linda | 31/12/2005

Les commentaires sont fermés.