Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/10/2005

Des patches pour les poches

Un petit truc beauté

J'ai découvert les "patch cosmétiques Oracle", ou "masques dermo-relaxants yeux", de Karine Joncas. Ce sont des tampons pré-découpés, enduits de Phyto-collagène de soya et de Vitamine E, destinés à améliorer l'apparence du contour des yeux en supprimant poches, cernes et autres horreurs.
Comme je suis bien dotée en matière de poches, j'essaie toutes sortes de produits. Or celui-ci est merveilleux ... même si, bien entendu, il ne supprime pas vraiment mes poches! Il donne une sensation de bien-être, de fraîcheur, et j'irais jusqu'à dire une meilleure apparence.

Mon truc : après avoir utilisé les patches sous l'oeil pendant 15 minutes, les poser au-dessus de l'oeil, sur les sourcils et tout autour, pendant une dizaine de minutes Ça fait du bien là aussi!

Ma note (pour le produit) : 8

Les commentaires sont fermés.